Renovation d'une salle de bain à SuresnesRénover sa salle de bain : donner de la valeur à son appartement

Lorsqu’ils ont acheté leur appartement, nos clients ont emménagé dedans quasiment en l’état. Ils avaient fait quelques travaux de rafraîchissement, mais pas de vrais travaux de rénovation. La salle de bain avait d’ailleurs était laissée en l’état, un état très daté et très usé pourtant.

C’est pourquoi, 5 ans après avoir emménagé, ils ont décidé de se lancer dans cette rénovation de salle de bain en passant par notre société, pour que cette pièce puisse devenir fonctionnelle, agréable, et soit un atout pour mettre en vente leur appartement d’ici quelques années.

Prévoir une douche à l’Italienne

Quitte à faire une rénovation de salle de bain, autant qu’elle corresponde aux goûts du moment, pour plaire au plus grand nombre, et maximiser les chances de pouvoir toucher les personnes . Nos clients nous ont donc demandé la possibilité de pouvoir intégrer une douche à l’italienne dans cet espace, pour rendre le tout plus esthétique, et aussi faciliter l’ergonomie des lieux, et passer moins de temps dans la salle de bain, mode de vie oblige…

Nous avons donc proposé des matériaux très moderne, qui collaient avec le style global des autres pièces, pour ne pas casser une homogénéité qui est appréciable. Ces propositions ont découlées sur des plans et un chiffrage du chantier des travaux de rénovation de salle de bain, et après acceptation, nous avons lancé les travaux.

2 semaines de travaux pour une nouvelle pièce

Il n’aura fallu à notre équipe d’artisans plombiers et maçons que 2 semaines pour tout transformer dans cette pièce. Nous avons du nous plier aux exigences de la famille, car intervenir en milieu occupé n’est pas forcément aisé, surtout quand 1 enfant en bas âge vie dans le foyer.

Heureusement pour nos équipes et pour la famille qu’elle disposait à l’étage d’une autre salle d’eau, qui leur a permis de faire la transition pendant ces travaux de rénovation. Mais une fois le chantier terminé, nos clients étaient ravis et on oubliés en deux secondes ces légers désagréments.